Contrôle d’accès
Le contrôle d’accès consiste à vérifier si une personne a les droits nécessaires pour accéder à un lieu (un bâtiment, un local, une porte).

Structure
Le contrôle d’accès comprend généralement un mécanisme d’authentification de la personne sous plusieurs formes :
Un clavier

Un lecteur de proximité

Un parlophone

De l’intégration d’un contrôle d’accès sur une simple porte de garage à la mise en œuvre de systèmes complets et sophistiqués pour entreprises, nous répondons à tous vos besoins de sécurité.
Pour une sécurité renforcée et une gestion encore plus fine, nous vous offrons la possibilité d’intégrer des fonctionnalités avancées :
Mécanisme d’autorisation
Au-delà d’une simple validation d’identité, nos systèmes peuvent déterminer si une personne a le droit d’accéder à un lieu donné à un moment spécifique. Cela signifie qu’une personne authentifiée pourrait être autorisée à entrer dans certaines zones, mais pas dans d’autres, ou à des heures précises seulement.
Mécanisme de traçabilité
Pour une transparence totale et une responsabilisation accrue, chaque accès est enregistré. Cette fonction de traçabilité vous permet de consulter a posteriori qui est entré, où et quand. C’est un outil précieux pour vérifier les flux de personnes et, si nécessaire, identifier le responsable d’une action.





